La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)

Aller en bas 
+3
'tite danseuz
Aude
Nadezhda Pavlova
7 participants

Quel est votre vêtement de danse préféré (esthétiquement parlant)?
La tunique
Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_lcap44%Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le justaucorps
Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_lcap33%Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Le justaucorps à jupette
Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_lcap11%Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
L'académique
Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_lcap0%Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_lcap11%Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Empty
MessageSujet: Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)   Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) EmptyJeu 29 Déc à 22:17

Quel est votre vêtement de danse préféré, niveau esthétique?
Moi j'adore le justaucorps à jupette, malgré que je n'en ai pas, car ça ne me va pas vraiment, on va dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Aude
Moyen
Moyen
Aude


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2005

Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Empty
MessageSujet: Re: Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)   Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) EmptyVen 30 Déc à 14:57

Moi j'adore les tunique mais je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
'tite danseuz
Moyen
Moyen
'tite danseuz


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2005

Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Empty
MessageSujet: Re: Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)   Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) EmptyVen 30 Déc à 21:29

Ben moi j'adore les justaucorps avec les jupettes, mais aussi les tuniques ! D'après moi, c'est un peu pareil... Donc j'ai pas voté !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Empty
MessageSujet: Re: Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)   Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) EmptySam 7 Jan à 15:38

moi c'est la tunique que je préfère!!Malheureusement je n'en ai pas mais je trouve que ça donne un très beau style!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Empty
MessageSujet: Re: Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)   Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) EmptyLun 16 Oct à 19:09

J'aime beaucoup les justaucorps, qui m'allongent les jambes... La tunique a le désavantage de me couper ma ligne...

Par contre, un justaucorps avec une longue jupe en tulle ou en mousseline, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Attitude
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2007

Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Empty
MessageSujet: Re: Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)   Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) EmptyLun 26 Fév à 18:02

mwa c'est le juste corps. On est super bien dedans et sa afini le corps jtrouve ^^ (euh parcontre sa se dit afinie ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Débutant
Débutant
Giselle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Empty
MessageSujet: Re: Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)   Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) EmptyDim 2 Mar à 23:14

Moi j'aime surtout les justaucorps er les jupettes.( je n'en ai pas Crying or Very sad ).Les académiques j'ai jamais essayé et les tuniques pour moi ça fait en peu petite fille.
Pointes Dancer 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Empty
MessageSujet: Re: Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)   Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement de danse préféré... (niveau esthétique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse ta vie
» Les enfants de la danse
» Bavardages sur la Danse Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Danse Classique :: Les Fournitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser