La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les ballets à l'Opéra de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'tite danseuz
Moyen
Moyen
'tite danseuz


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2005

Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris EmptyJeu 22 Déc à 21:32

Ben j'avais pensé que dans ce sujet, on pourrait mettre les ballets qui passent dans le moment à l'Opéra de Paris, et celles qui les voient mettent leur avis !

Alors les 12, 13, 14, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27, 28, 30, 31 décembre et les 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, et 12 janvier (2005 et 2006), il y a Le Lac des Cygnes à l'Opéra Bastille.
Avec José Martinez, Hervé Moreau, Jean Guillaume Bart, Manuel Legris, Nicolas Le Riche, Benjamin Pech et Mathieu Ganio dans le rôle du prince et Agnès Letestu, Marie-Agnès Gillot, Emilie Cozette, Aurélie Dupont, Eleonora Abbagnato, Diana Vishneva (artiste invitée du Théâtre Mariinsky -Kirov- à St Pétersbourg) et Svetlana Zakharova (artiste invitée du Bolchoï à Moscou) dans le rôle d'Odette/Odile.

Et aussi La Petite Danseuse de Degas au Palais Garnier. Les représentations ont commencé le 9 décembre 2005. Le ballet est représenté les 22, 23, 24, 26, 27, 28, 29 et 30 décembre 2005. (Comme la 1ère représentation a eu lieu début décembre est qu'on est le 22, je commencé les dates à partir d'aujourd'hui).
Avec Benjamin Pech et Karl Paquette dans le rôle de l'Abonné, Mathieu Ganio et Hervé Moreau dans le rôle du Maître de Ballet, Elisabeth Maurin, Nolwenn Daniel et Stéphanie Romberg dans le rôle de la Mère, Isabelle Ciaravola, Emilie Cozette et Nathalie Riqué dans le rôle de l'Etoile, Laetitia Pujol, Clairemarie Osta et Mélanie Hurel dans le rôle de la Petite Danseuse.

Vous allez voir un des deux ? Moi j'habite à Bordeaux, je suis trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris EmptyJeu 22 Déc à 22:14

et moi en Suisse!alors je n'y vais pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris EmptyVen 23 Déc à 0:19

Moi non plus je ne peux pas... No
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
'tite danseuz
Moyen
Moyen
'tite danseuz


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2005

Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris EmptyVen 23 Déc à 13:36

Moi je vais voir les ballets au Grand-Théâtre de Bordeaux, j'habite à 20 km !! En décembre ils font toujours un ballet, presque tous les ans en mars avril ou mai (je sais plus) ils passent le lac des cygnes... J'ai déjà vu :
_ le 18 décembre 2001 à 20h, Casse-Noisette,
_ le 21 mai 2002 à 20h, Le Lac des Cygnes,
_ le 26 décembre 2002 à 20h, La Belle au Bois Dormant,
_ En décembre 2003 ils repassaient Casse-Noisette, donc je n'y suis pas allée,
_ le 23 décembre 2004 à 20h, Coppélia revisité,
_ le 21 décembre 2005 à 15h, je suis allée voir La Belle au Bois Dormant.
Je ne devais pas y aller vu que je l'avais vu en 2002, mais mon école de danse a organisé la sortie, alors !
Cet été je suis allée à Budapest, et quand j'ai visité l'Opéra, on a vu qu'ils passaient Giselle le soir, et mes parents ont réussi à avoir des places donc j'ai pu y aller !
Et en maros ou avril ils passent (à Bordeaux) Don Quichotte, j'irai le voir avec ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris EmptyVen 23 Déc à 14:51

t'as du bol! le seul ballet que j'ai vu en vrai c'est casse-noisette,2 fois!
mais normalement je vais voir le lac des cygnes en mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
'tite danseuz
Moyen
Moyen
'tite danseuz


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2005

Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris EmptyVen 23 Déc à 18:53

C'est super, il est trèès beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris EmptyVen 23 Déc à 19:29

oui je te crois volontiers!lol
un autre que j'aimerais beaucoup voir c'es la belle au bois dormant,il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
'tite danseuz
Moyen
Moyen
'tite danseuz


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2005

Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris EmptySam 24 Déc à 13:33

C'est mon ballet préféré !! Il est magnifique !! Les décors et les cosumes sont toujours souptueux, et les variations sont très belles ! Et la musique de Tchaïkovski... Very Happy Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris EmptySam 24 Déc à 15:47

eh bien!il faut que je me dépèche d'aller le voir! j'éspère qu'il passera bientot près de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Les ballets à l'Opéra de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ballets à l'Opéra de Paris   Les ballets à l'Opéra de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ballets à l'Opéra de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ballets
» Ecole de danse sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Danse Classique :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser