La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modérateur du groupe Moyen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyMer 16 Nov à 17:21

Tous les "moyens" sont mobilisés: je cherche un modérateur du groupe! Vous n'avez rien à faire, juste à surveiller de plus près ceux qui sont dans le même rang que vous...
Ici, déposez vos candidatures et dites vos ambitions! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyMer 16 Nov à 17:53

Je dépose ma candidature !!!
Mais, heu, tu veux dire quoi en disant "nos ambitions" ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyMer 16 Nov à 21:55

moi aussi je dépose ma candidature!
ambitions: je suis motivée car j'aime vraiment beaucoup ce forum qui me permet d'en savoir toujours plus sur une danse que je ne connaît pas assez à mon goût! et puis je peux y consacrer beaucoup de temps: au minimum une fois par jour, souvent deux...
par contre je n'ai pas très bien compris ce que tu entend par "surveiller"...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyMer 16 Nov à 22:46

Amanda a écrit:
Je dépose ma candidature !!!
Mais, heu, tu veux dire quoi en disant "nos ambitions" ???

Que tu dises pourquoi et ce que tu comptes faire avec ton poste!

Morgane a écrit:
moi aussi je dépose ma candidature!
ambitions: je suis motivée car j'aime vraiment beaucoup ce forum qui me permet d'en savoir toujours plus sur une danse que je ne connaît pas assez à mon goût! et puis je peux y consacrer beaucoup de temps: au minimum une fois par jour, souvent deux...
par contre je n'ai pas très bien compris ce que tu entend par "surveiller"...

Alors surveiller, je veux dire faire attention aux membres "Moyen"... Pour plus d'infos vas relire le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyJeu 17 Nov à 17:52

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyJeu 17 Nov à 20:08

Mes ambitions: Ce forum est vraiment génial, faire connaissance avec des "Danseuses du Net" aussi génial. J'essairais de venir le plus souvent, car avec mon emplois du temps de Danse, pas toujours facile...
Surveillance: Je veillerais aux "fautes de frappe", sujets mal placés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyVen 18 Nov à 20:00

Amanda a écrit:
Mes ambitions: Ce forum est vraiment génial, faire connaissance avec des "Danseuses du Net" aussi génial. J'essairais de venir le plus souvent, car avec mon emplois du temps de Danse, pas toujours facile...
Surveillance: Je veillerais aux "fautes de frappe", sujets mal placés, etc...

Mais par contre avant de faire un manipulation quelconque, il faut d'abord me prévenir par MP...
Par exemple, si vous voulez verrouiller un sujet, il faut d'abord mon autorisation...
Alors maintenant, je voudrais que vous m'expliquez ce que vous comptez faire en étant modérateur en incluant chaque point du réglement et en le développant selon vos idées, vos ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptySam 19 Nov à 17:15

1* Chaque membre du forum a le droit au respect, qu'il soit Administrateur, Modérateur ou Membre -> Si un membre manque de repect, je pense lui mettre 1 avertissement, et au bout de deux avertissements, j'en discuterais avec notre administratrice.

2* Les insultes et autres mots pouvant choquer certaines personnes sont interdites -> Je supprimerais le message, et metterais là aussi un avertissement, je le signalerais quand même à l'administratrice.

3* Les Rangs sont là pour qualifier votre nombre de messages... Ce n'est pas une compétition et encore moins un concours... Je ne veux pas de messages inutiles sur le forum... -> Si je sens une compétition de message, je parlerais aux membres pour les remettrent un peu à leur place. Les messages inutiles seront supprimés.

4* Des modérateurs seront élus pour les groupes et peut-être pour les sous-forums... -> D'accord...

5* Essayez de ne pas faire trop de fautes (orthographe ou frappe), comme cà tout le monde pourra lire le message sans se compliquer la vie... -> Il y il a une faute de frappe, où quelqu'un qui écrit en language SMS, j'éditerais immédiatement le message et rappellerais cette règle au membre du forum concerné.

6* Si un modérateur de Sous-Forum ne respecte pas le Réglement (qu'il est censé faire appliquer) sera immédiatement remplacé... -> je m'engage à respecter le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyDim 27 Nov à 19:43

Morgane, peux-tu faire pareil qu'Amanda s'il te plait?
Éclaircis-moi avec les points du réglement sans bien évidemment copier les réponses d'Amanda!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyMar 29 Nov à 16:43

1* Chaque membre du forum a le droit au respect, qu'il soit Administrateur, Modérateur ou Membre:entièrement d'accord

2* Les insultes et autres mots pouvant choquer certaines personnes sont interdites
A) Si un message comporte une insulte ou un mot pouvant choquer sera supprimé
B) Si un Membre du forum dit une insulte ou un mot choquant:
moi je préviens la directrice dès la première fois et j'en parle avec le fautif.si il récidive je parlerai avec la directrice de la punition qu'il faut appliquer.la troisième fois je pensait avec l'accord de la directrice,exclure le fautif meme si ce n'est qu'un moment.

3* Les Rangs sont là pour qualifier votre nombre de messages... Ce n'est pas une compétition et encore moins un concours... Je ne veux pas de messages inutiles sur le forum..
si qqun commet ce genre de fautes j'en discuterai avec le fautif et je supprimenrai son message.si il recidive j'en parlerai avec la directrice et j'essairai de faire comprendre au "récidiviste" que ces messages inutiles ne servent qu'a encombrer le forum et que c'est un forum de discussion pas le concours de celui qui est là le plus souvent ou qui envoie le plus de messages.

4* Des modérateurs seront élus pour les groupes et peut-être pour les sous-forums...

5* Essayez de ne pas faire trop de fautes (orthographe ou frappe), comme cà tout le monde pourra lire le message sans se compliquer la vie...
j'éditerai les mesages écrit avec de fautes de frappes sans forcément en avertir l'auteur si la faute n'est pas trop grave.par contre si je vois que c'est une habitude ou qu'il écrit en langage sms je le signalerai à la directrice et lui ferai relire ce point du réglement.

6* Si un modérateur de Sous-Forum ne respecte pas le Réglement (qu'il est censé faire appliquer) sera immédiatement remplacé...
ca parait juste!

j'ai aussi eu une idée:je pensait qu'on pourrait créer un sous-forum ou simplement un sujet dans lequel la directrice, le modérateur et celui qui fait une faute pourrait se réunir pour discuter des sanctions ou de ce qui va se passer. cela pourrait décourager les futurs "fautifs" à commettre des erreurs si ils voient ce qui peut se passer dans ces cas là!
ce n'est qu'un idée mais je voulais la proposer...


voilà j'ai fini!! (désolée d'avoir mis autant de temps à répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyMar 29 Nov à 19:55

Morgane, je trouve que ton texte était bien cependant j'ai remarqué que tu fais quelques fautes, dont une SMS dans ton texte...
Donc je préfère léguer cette place à Amanda...
Mais tu peux toujours rettenter ta chance lors de la prochaine élection pour un autre modérateur d'un autre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyVen 2 Déc à 22:02

Merci beaucoup Nadezhda Pavlova !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyVen 2 Déc à 23:43

Il n'y a pas de quoi!
Le fait d'être modérateur de ce groupe veut dire que tu dois bien t'occuper de ceux qui sont "Moyens"...
Quant à moi je m'occupe des débutants...
Dès que quelqu'un aura eu le niveau supérieur de messages, on procédera à une nouvelle élection...

Ta charge te sera prochainement attribuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyDim 11 Déc à 19:50

Ce sujet sert à ce que je parle ou que vous parliez à Amanda...

Amanda, j'ai ajouté ta charge dans ta signature...
Ne l'enlève pas!

Si tu veux corriger les fautes, envoies moi les liens où se trouvent les messages... (Par MP)
Bien sûr, ne te préoccupe que des Moyens...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
'tite danseuz
Moyen
Moyen
'tite danseuz


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyLun 12 Déc à 20:18

Tu n'as pas rajouté sa charge Nadezhda...
Revenir en haut Aller en bas
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyLun 12 Déc à 22:49

'tite danseuz a écrit:
Tu n'as pas rajouté sa charge Nadezhda...

Pourtant je l'avais mise!
Elle a du l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen EmptyLun 12 Déc à 22:52

oui moi je l'ai vue l'autre jour pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Modérateur du groupe Moyen Empty
MessageSujet: Re: Modérateur du groupe Moyen   Modérateur du groupe Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur du groupe Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Moyens ===> Ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Administration :: Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser