La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spectacle de fin d'année

Aller en bas 
+2
Nadezhda Pavlova
Amanda
6 participants
AuteurMessage
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyVen 4 Nov à 21:12

Kikou à toutes !!!

Allez-vous faire un spectacle de fin d'année ? Moi oui, nous allons reprendre des variations de La Belle Au Bois Dormant. On aura des rôles, et tout et tout !!!
J'espère décrocher le premier rôle !
Kiss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptySam 5 Nov à 13:44

Ce serait bien! Je prie pour que tu sois première danseuse dans ton gala!


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptySam 5 Nov à 16:32

Merci !!!
Mais c'est aussi interréssant d'avoir des rôles secondaires, enfin, pas tout le temps bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptySam 5 Nov à 18:34

Si tu ne peux pas être première danseuse, essaies d'être sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptySam 5 Nov à 23:18

Ouais ! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyDim 6 Nov à 0:33

Correction:
Dans mon école, nous sommes sensés faire un gala de fin d'année tous les 2 ans mais en 10 ans j'en ai fait qu'un seul au théâtre et deux dans notre petite salle de danse! Mad


Message originel:
dans mon école on est sensé faire un gala de fin d'année tous les 2 ans mais en 10 ans j'en ai fait qu'un seul au théatreet deux dans notre petite salle de danse! Mad


* Correction par Nadezhda Pavlova *
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyDim 6 Nov à 12:31

Ca se fait pas !!! Tu dois avoir la rage !!! Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyDim 6 Nov à 21:25

Tellement! En plus je trouve trop dommage de pas pouvoir montrer notre travail aux autres, à la famille, aux amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyLun 7 Nov à 21:24

Ouais ! En plus c'est tellement agréable d'être sur scène... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyMar 8 Nov à 21:10

Oui, cà c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
'tite danseuz
Moyen
Moyen
'tite danseuz


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyMar 8 Nov à 21:22

Nous on fait un gala tous les ans, dans le gymnase de notre village... On ne reprend pas des ballets, et on n'a pas souvent des thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyMer 9 Nov à 19:34

Amanda a écrit:
Ouais ! En plus c'est tellement agréable d'être sur scène... Rolling Eyes

C'est vrai j'aurais tellement aimé en profiter un peu plus! Mais je ne quitterai jamais mon école, j'y suis trop bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptySam 26 Nov à 16:02

Morgane a écrit:
Amanda a écrit:
Ouais ! En plus c'est tellement agréable d'être sur scène... Rolling Eyes
c'est vrai j'aurais tellement aimé en profiter un peu plus!mais je quitterai jamais mon école,j'y suis trop bien! Razz

Moi aussi!
Je suis dans un simple centre de Danse, et même si je m'ennuie parfois pendant les cours, j'aime trop mon école, mes amies, ma prof et le chorégraphe que je connais depuis près de 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Aude
Moyen
Moyen
Aude


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyDim 27 Nov à 11:46

Pourquoi le prof ne vous fait pas des exercices plus compliqués qu'aux autres ?? Moi c'est ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyDim 27 Nov à 19:38

Aude a écrit:
Pourquoi le prof ne vous fait pas des exercices plus compliqués qu'aux autres ?? Moi c'est ce qu'elle fait...

Pas la mienne...
Mais je prends parfois des cours particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
Amanda
Moyen
Moyen
Amanda


Nombre de messages : 79
Danses Pratiquées : Danse Classique
Date d'inscription : 04/11/2005

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyJeu 26 Oct à 19:56

Je réponds trèèès tard à ce message, mais...

J'AI DANSE LE PREMIER RÔÔÔLE !!!!!

C'était magique... Je vais vous raconter un peu comment s'est déroulé l'audition de sélection, et tout. Je fais sous forme de récit, ça fait mieux !

Dans la salle de danse, tous le monde est là, et s'échauffe. Le jury s'installe, nous observe. Parmis les filles de mon cours, je sens des tensions. Même ma meilleur amie me fait la tête.
En effet, je suis la plus jeune de ma classe, car quand j'étais petite, j'ai déjà sauté deux classes de Danse, ainsi qu'une autre l'année dernière. Je me retrouve donc, moi, jeune fille de 13 ans, avec les adolescentes déjà professionelles de 16 ans. Il faut dire que je possède beaucoup de qualités, comme le dit mon professeur.
Le stress montait, moi-même, j'étais nerveuse... Quand le moment arrive. Nous nous plaçons à la barre.
Nous savons toutes que les jurys sont nos professeurs de danse, et ceux qui vont aider nos professeurs à monter le Ballet.
Pas le temps de réfléchir, la musique démarre. Dès les premières notes, je me détends... Je suis si bien ici !
La barre s'achève, et nous passons au milieux, pointes aux pieds. Quelques exercices, et nous entamons chacune une variation du Répertoire de notre choix, que nous avons travaillé individuellement avec notre professeur. Personnellement, j'ai choisi la variation du Grand Pas Classique, d'Auber.
C'est mon tour, je me place et m'élance. Le jury fait un tête bizarre, à voir une fille si jeune !

A la fin, on a annoncé les résultats, mais tard le soir, car il fallait faire passer tout le monde.

"Après délibération des jurys, nous avons le plaisir de vous annoncer...
Rôle de Aurore: Amanda F.."
Je n'arrivais pas à y croire. J'étais donc bien une des meilleurs du cours ! Mon partenaire, il n'est pas si mal, ùais ce n'est pas le Prince charmant que j'aurais voulu... lol!


Le spectacle était chouette, même si l'Adage à la Rose, bien que remixé, est très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
No-et-mi
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 30
Danses Pratiquées : Classique, claquettes et modern jazz (un peu de contemporain tout de même :) )
Date d'inscription : 28/03/2008

Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année EmptyVen 28 Mar à 12:07

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum car je suis une petite danseuse classique dans ce si grand monde qui est la danse.
Je suis dans un petit club appelé ASPTT Toulon ou je pratique La jazz, les claquettes et surtout le classique qui est ma plus grande passion.
Mais sa c'était pour els présentation.

Pour revenir au thème du topic, à la find e l'année, on devrai faire 6/7 ballet classique, dont 3 de chérazade (qui est el thème de cette année 2008). Et Ma professeur m'a mis dans un solo de la Dame de Pique.. Je suis la plus heureuse du monde,..dire que je ça ne fais que 2 ans que je fais des pointes !

Voilà en gros ma petite vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année   Spectacle de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Danse Classique :: Les Concours et Galas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser