La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadezhda Pavlova
Administratrice
Administratrice
Nadezhda Pavlova


Nombre de messages : 282
Danses Pratiquées : Classique
Date d'inscription : 29/10/2005

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptySam 29 Oct à 19:38

Bonjour

Pour que tout se passe bien sur le forum, j'ai imposé un petit réglement, pas trop exigent mais je pense que ces choses méritent d'être dites:

1* Chaque membre du forum a le droit au respect, qu'il soit Administrateur, Modérateur ou Membre

2* Les insultes et autres mots pouvant choquer certaines personnes sont interdites
A) Si un message comporte une insulte ou un mot pouvant choquer sera supprimé
B) Si un Membre du forum dit une insulte ou un mot choquant:
a° La première fois: un avertissement
b° La seconde fois: un second avertissement
c° La troisième fois: je prends une décision avec le membre en question
d° Plus de trois fois: je verrai selon les cas

3* Les Rangs sont là pour qualifier votre nombre de messages... Ce n'est pas une compétition et encore moins un concours... Je ne veux pas de messages inutiles sur le forum...

4* Des modérateurs seront élus pour les groupes et peut-être pour les sous-forums...

5* Essayez de ne pas faire trop de fautes (orthographe ou frappe), comme cà tout le monde pourra lire le message sans se compliquer la vie...

6* Si un modérateur de Sous-Forum ne respecte pas le Réglement (qu'il est censé faire appliquer) sera immédiatement remplacé...

Voilà!
J'espère que je n'ai pas été trop éxigente avec vous, mais je pense que ce sont les bases...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-swans.forumactif.org
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Important :: Important - À lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser