La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Le Ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé Empty
MessageSujet: Le Ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé   Le Ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé EmptyLun 12 Mar à 18:57

Bonjours à tous,

J’aimerai vous faire part d’une séance de cinéma un peu particulière !!
Le 22 mars aura lieu la retransmission en directe du Royal Opéra House, du ballet Roméo et Juliette au cinéma !! Le ballet est chorégraphié par Rudolph Noureev est à l’aire vraiment magnifique.

Vous pouvez voir l’aperçu ici =>je suis nouvelle donc je ne peux pas donner de liens mais tapez sur youtube Roméo et Juliette akuentic

Un moyen sympa de revivre ce chef d’œuvre Shakespearien ! Perso je suis fan, et fan du direct aussi, parce qu’évidemment je peux pas me permettre l’aller retour à Londres + prix des places ! En plus y a vraiment pas mal de salle qui le diffusent et pas qu’à Paris !
J’ai fais ma petite enquête et j’ai trouvé mes places les moins chères sur akuentic.com, où d’ailleurs ils proposent pleins d’autre ballets/operas au ciné !!

Je viendrais vous dire ce que j’en ai pensé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Danse Classique :: Au Cinéma et à la Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser