La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 BHARATI, il était une fois l'inde

Aller en bas 
AuteurMessage
mathildela
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

BHARATI, il était une fois l'inde Empty
MessageSujet: BHARATI, il était une fois l'inde   BHARATI, il était une fois l'inde EmptyJeu 26 Mai à 11:03

Bonjour à toutes et à tous, je désire vous faire partager un événement que je trouve vraiment bien à faire.

C'est la comédie musicale BHARATI , se spectacle fait le tour du monde, c'est un show avec de la danse, du chants et des acrobaties. Tout cela selon la tradition indienne, c'est vraiment un spectacle authentique. Ils seront à Montreal au mois d'octobre il me semble.

Ce n'est pas une simple comédie musicale, c'est quelque chose de vraiment grandiose, les décors sont magnifiques, les chanteurs sont bons et les danseurs sont magiques, le tout vous emmène au cœur de l'inde.

C'est pourquoi je vous recommande fortement de participer à se voyage enivrent et envoutant.

Je vous laisse l'adresse du site et le lien facebook pour toute information.
http://www.bharatitheshow.com/
https://www.facebook.com/pages/Bharati-Il-%C3%A9tait-une-fois-lInde-au-Canada/202776433069367
Revenir en haut Aller en bas
 
BHARATI, il était une fois l'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Plus :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser