La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 danse et présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
danseuse50
Débutant
Débutant
danseuse50


Nombre de messages : 1
Age : 29
Danses Pratiquées : classique et un mélange de comptenporain, moderne jazz
Date d'inscription : 20/12/2008

danse et présentation Empty
MessageSujet: danse et présentation   danse et présentation EmptySam 20 Déc à 17:50

bOnjOurs a tOut le mOnde je me présente je m'apelle claire j'ai 13 ans et demi et je danse depuis 9 ans presque 10
je suis passiOnnée par la danse classique depuis que je suis toutes petite
j'ai était dans une école a très haut niveau maiis sa va faite 3 ans que l'on a déménager et donc j'ai du changer et j'ai était dans un petit conservatoire ou le niveau est bas
je ne danse u' 1 heure et demie par semaine
mais tous les soir ou presuqe je danse 1 heure dans ma chambre en fesant une barre et un milieu ou j'ai inventée plein d'enchainement
a noel moi j'aurais voulu avoir une barre de danse, des nouvelles pointes et une inscription a un magasine de danse maiis je ne pense pas que j'aurais tout sa ...
sinOn je recherche une école ou un conservatoire de danse classique ou je pourrais pratiquer beaucoup d'heures de danse par jOurs
dOnc vOila si jamais vous avez envi de parler, me denner des conseilles ou me denner des information n'ésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
 
danse et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse ta vie
» Les enfants de la danse
» Bavardages sur la Danse Classique
» Ecole de danse sur paris
» Concours de Smileys = danse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Nouveaux et Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser