La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 SHERAZADE, les mille et une nuits

Aller en bas 
AuteurMessage
mathildela
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

SHERAZADE, les mille et une nuits Empty
MessageSujet: SHERAZADE, les mille et une nuits   SHERAZADE, les mille et une nuits EmptyJeu 26 Mai à 11:01

Bonjour à toutes et à tous, je désire vous faire partager un événement que je trouve vraiment bien à faire.

C'est la comédie musicale SHERAZADE , les mille et une nuits qui revient après son succès à Montréal, cette foi ci la comédie musicale va repasser par Montréal mais aussi à Paris!!

Nous sommes allé voir ce spectacle à quatre avec mon conjoint et mes 2 enfants et tout le monde a vraiment adoré, nous allons y retourner et je désirai partager cette aventure avec vous.

Ce n'est pas une simple comédie musicale, c'est quelque chose de vraiment grandiose, les décors sont magnifiques, les chanteurs sont bons et les danseurs sont magiques, le tout vous emmène dans un autre endroit, dans un conte de fée.

C'est pourquoi je vous recommande fortement de participer à se voyage enivrent et envoutant.

Je vous laisse l'adresse du site pour toute information.
http://www.sherazade1001nuits.com
Revenir en haut Aller en bas
 
SHERAZADE, les mille et une nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Autres Danses :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser