La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lee Roy vous salue bien bas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Roy
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 32
Danses Pratiquées : Bientôt la danse classique.
Date d'inscription : 31/05/2008

Lee Roy vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Lee Roy vous salue bien bas.   Lee Roy vous salue bien bas. EmptySam 31 Mai à 20:23

Bien le bonjour. Je m'appelle Lee Roy (prénom étrange, je sais) et j'ai 16 ans.

Je n'ai jamais fait de danse classique, mais je compte m'inscrire dans une école en septembre 2008.

A part ça, je suis actuellement en 1èreL et je joue de la basse et écrit quelques chansons. J'aime la musique, le rock étant mon genre préféré mais j'aime aussi les mangas, le Japon, New York et Los Angeles, écrire, les voyages, la photographie et tout ce qui touche au voyage.

Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus sur cette danse qui me plait de plus en plus et aussi, pour rencontrer de nouvelles personnes =)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Roy vous salue bien bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmie vous!
» Faites vous de la danse contemporaine?
» Question pour vous! => Nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Nouveaux et Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser