La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Attitude
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2007

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyLun 26 Fév à 18:00

Hello tout le monde ! Wink

Bon ben voila ! Je m'apelle Lucile, j'ai douze ans, et je fait de la danse classique Very Happy Ainsi que du moder'n jazz. J'adore la danse c'est ma passion. Je crois que je ne pourrais pas vivre sans elle. Ainsi que la musique. Même si j'aime pas trop la musique classique j'adore le travaille acharné en classique. Je suis une fan des mangas Razz . J'aime tout les animaux. Pour moi c'est important. J'adore faire des montages sur les photos. Et j'adore mon ordi xDD. Bon je suis très bavarde vous l'avez remarquer mais voila. J'adore écrire, lire ect... j'aime pas lme chant...mdr. Voila c'est a peu près tout se que j'aime en gros.Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Nouveaux et Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser