La Danse Classique et les Danses Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Danse Classique et les Danses Diverses

Tout sur la Danse Classique et les Autres Danses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tigrenoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrenoir
Moyen
Moyen
tigrenoir


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

tigrenoir Empty
MessageSujet: tigrenoir   tigrenoir EmptySam 20 Jan à 13:13

Bonjour à tous, alors je me présente, je m'appelle Luc, j'ai 18 ans, et je pense qu'on peux me considèrer un peu comme une bizzarie de la gente masculine

Car d'un coté, donc je ne fais pas de danse, passionné de belle mécanique, dés que celle si fait plus de 3,5T (donc des poids lourds, engins de chantier et agricole, aux navires et avions), j'étudie dans un lycée agricole, pour commencer l'année prochaine une formation en Aménagement Paysager, et j'écoute principalement du rock et du métal.

Donc, à première vue, j'ai pas grand chose à faire ici, et pourtant, il y a quelques années, j'ai eu une grande découverte dans ma vie, quelques chose qui m'a immédiatement passioné, non c'est pas la danse, mais ça s'en rapproche, c'est la gymnasique rythmique, une discipline qui se situe à mi-chemibn entre le sport et l'art.

En fait, les gymnastes sont soient en individuel, sois en ensemble, et réalise grâce a des engins (ballon, cerceau corde massues ou ruban), un enchainement, pour cela elles utilisent des éléments de gymnastique, pour les difficultés, et des élèments de danse pour la chorégraphie. D'ailleurs, dans les centres de formation pour les gymnastes de trés haut niveaux, elles ont tout les jours des cours de ballet.

Et ainsi, la GR ma permis aussi de m'intérésser d'un coté à la gymnastique artistique féminine, sport dans lequel j'ai découvert quelques belles gymnastes, mais aussi et surtout à la dance classique.

Contrairement à la GR ou à la GAF ou je m'intéresse surtout aux gymnastes, en Danse classqie je suis plus intérréssé par les belles images, les belles photos, un peu par exemple comme mon avatar.
Cependant, j'aime bien certaines danseuses, celles que je préfère sont Ekaterina Maximova et Polina Semionova, mais aussi et surtout la magnifique Svetlana Zakharova : je suis immédiatement tombé amoureux d'elle quand j'ai vu des photos d'elle, et je rêve de pouvoir la voir en vrais un jour.
J'ai même réalisé un montage vidéo d'elle, si ça vous intéresse, je le posterai.


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgymnastesdegr.ifrance.com
Morgane
Petit Rat
Petit Rat
Morgane


Nombre de messages : 188
Danses Pratiquées : danse classique et contemporaine
Date d'inscription : 29/10/2005

tigrenoir Empty
MessageSujet: Re: tigrenoir   tigrenoir EmptySam 20 Jan à 15:09

Salut! ben déjà bienvenue sur le forum!
Ma meilleure amie fais de la GR! mi aussi je trouve ca magnifique! mais je préfère la danse quand même! lol Razz Ton avatar est superbe!
Moi mes danseuses préférée sont Polina Sémionova et Aurélie Dupont!
Bon ben voilà! éclate toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.goodbb.net
tigrenoir
Moyen
Moyen
tigrenoir


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

tigrenoir Empty
MessageSujet: Re: tigrenoir   tigrenoir EmptySam 20 Jan à 16:03

persos, j'ai quand même plus une préfèrence pour la GR Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgymnastesdegr.ifrance.com
Contenu sponsorisé





tigrenoir Empty
MessageSujet: Re: tigrenoir   tigrenoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tigrenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Danse Classique et les Danses Diverses :: Nouveaux et Nouvelles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser